• J'habille T'choupi !

     

    Imprimer,  plastifier, découper  les modeles et le tour est joué !!

    Vous trouverez les gabarits dans les fichiers de mon facebook jeuxrecup

    t'choupi  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.753044958469346&type=3 

    https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.758057984634710&type=3 

    Lalou  https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.758908564549652&type=3 

              

       

        

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Faucher Virginie
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:00
    Bonjour
    Je cherche désespérément les vêtements de choupi hiver. Pouvez s'il vous plaît me les envoyer par mail doudette.87@hotmail.fr.
    Merci bcp
    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 18:46

    Bonsoir 

    Je viens de rajourter un lien dans la publication pour les recuperer sur le groupe facebook je ne les ai plus ailleurs désolée 

    3
    laurence
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:28

    Bonjour,

    Je vous envoie ce message pour savoir si les différents vêtements en lien sont proportionnels aux personnages (tchoupi- lalou ) et vice versa ?

    Ou y a t il des agrandissements à faire ?

    Combien font la taille des personnage car j'aimerai rajouter leur copain pilou car il a des lunettes et ça completerai un travail avec une petite fille de 20 mois qui porte des lunettes

    Merci à vous

     

    Ps: je suis auxiliaire de puériculture en crèche et je vais prendre votre idée qui correspond à mes attentes

      • Lundi 27 Avril 2020 à 17:57

        Bonjour 

        Normalement ils sont proportionnels. Pour les imprimer j'ouvre l'image avec un clic droit et je choisi "galerie photo " puis imprimer puis photo pleine page et je coche la case " Adapter l'image au cadre" . Je ne peux pas vous dire la taille car ils sont sur mon lieu de travail mais les personnages sont un peut plus petit qu'une feuille A4 donc environs 25 cm de haut 

        N'hésitez pas si vous avez d'autres questions 

        Bonne fin de journée 

    4
    laurence
    Mardi 28 Avril 2020 à 22:38

    Merci beaucoup

    5
    Nanie
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:19
    Bonjour pouvez m' envoyer T'choupi pour que mes enfants l' habillé en photocopie merci.
    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:25

    Bonjour 

    Sur la publication vous avez des liens pour les récupérer via mon compte Facebook je ne les ai pas ailleurs désolée

    Jeuxrecup

    7
    loriane
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:24

    bonjour, merci beaucoup pour le partage je vous ai tout pris yes

    8
    Séverine
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:00

    Bonjour 

    Je suis enseignante en maternelle et je vais essayer de faire réaliser par mes élèves un livre à la manière de Je m'habille et je te croque. Vous me faites gagner énormément de temps alors j'en prends un peu pour vous remercier chaleureusement.

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:09

    Bonjour 

    Avec plaisir ! 

    10
    Jeudi 22 Février à 14:23
    I'm curious to find out what blog system you're using? I'm experiencing some minor security problems with my latest website and I would like to find something more risk-free. Do you have any recommendations?
    11
    Samedi 16 Mars à 00:22
    Valuable info. Fortunate me I discovered your web site byy accident, and I'm surprised whhy this twist of fate did not took place in advance! I boommarked it.
    12
    Jeudi 21 Mars à 02:56
    Asking questions are genuinely good thing if you are not understanding something completely, but this article gives pleasant understanding even.
    13
    Jeudi 21 Mars à 15:34
    What a data of un-ambiguity and preserveness of precious know-how regarding unpredictesd feelings.
    14
    Vendredi 22 Mars à 07:17
    Your modee of telling everything in this piece of writing is in fact good, every one can easily be aware of it, Thanks a lot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :